Indep Index du Forum

Indep
Forum de la fanfare l'Indépendante de Charrat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert à Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Manifestations, sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinelardo

MessagePosté le: 07/03/2007 11:37:28    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Voila déjà quelques semaines que l'on parle d'une éventuelle virée dans la cité de Calvin afin d'assister à un concert!! Merci aux administrateurs de nous donner de plus amples infortmations à ce sujet....

Donc si tu es motivé pour effectuer le déplacement en direction du bout du lac fais le savoir en laissant un message.....
MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 11:37:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrafeu

MessagePosté le: 07/03/2007 12:01:00    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

moi, moi,moi ...

mais je viens si vous me promettez une chose :

pour 1 foie ayez un peu de tenue et ne finissez pas soûl (vêtement) dans la cité de Calvin (Klein)...

Bon d'accord je sort Cool
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2007 13:08:42    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Je serai bien entendu de la partie... Cool

Et vive la commissaire!!!
MSN
pinelardo

MessagePosté le: 12/03/2007 20:29:03    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Quelqu'un sait où se procurer des billets????

on a encore le temps....et surtout faut convaincre d'autres personnes de venir!!!
MSN
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 09:22:16    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Pour les billets, ils ne sont pas encore en vente (sur le site de l'osr http://www.osr.ch/shop/default.html)

J'ai un argument pour les réfractaires: comme Nicolas a dit qu'il viendra, ce sera une très bonne occasion pour le voir évoluer "dans son milieu naturel" et d'effectuer à notre tour quelques petits enregistrements....
Arrow "Tedieu, tedieu, c'est quoi c't'équipe!"
MSN
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 11:57:55    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Suzeman a écrit:
Pour les billets, ils ne sont pas encore en vente (sur le site de l'osr http://www.osr.ch/shop/default.html)

Je rectifie, les billets sont maintenant en vente. Donc toutes les personnes intéressées sont priées de s'annoncer au plus vite (nom, prénom, éventuelle réduction, nombre de billets...) pour que l'on puisse réserver des places.

Merci
MSN
pinelardo

MessagePosté le: 20/03/2007 12:33:35    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

tip top si les billets sont en vente!! alors comptez 2 billets étudiants pour mécole.... et oui 2 car il en faut un pour la commissaire! Cool
MSN
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 12:45:03    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Dernier rappel

Pour les personnes intéressées au concert "Jazz meets the Symphony" (avec notamment Lalo Schifrin, James Morrison, Pierre Boussaguet et l'OSR), inscriptions ici-même (il vous suffit de poster un petit message) d'ici mercredi 28 mars 2007 afin que nous puissions réserver les billets et que la commissaire puisse se préparer mentalement à nous recevoir Okay
MSN
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 15:45:01    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Voilà comme promis, les inscriptions sont closes et les commandes de billets ont été effectuées:

Aude (Commissaire) Okay
Tristan
Fred (pas de billets, vu qu'il joue...)
Julicia (en plus ce sera son anniversaire...)
Nicolas
Yann
Bibi

Bref, que du beau linge!
Un petit conseil: prendre congé le jeudi matin!
MSN
pinelardo

MessagePosté le: 31/03/2007 09:27:16    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que Daniela sera aussi de la partie....
MSN
Nadine et Yves

MessagePosté le: 05/04/2007 18:06:02    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Quand on s'est levé cet après-midi, le salon ressemblait à un champ de bataille, le lendemain d'une victoire radicale. Mais j'imagine que chez la commissaire c'était plutôt l'odeur qui devait être radicale...

Cool
Pierrafeu

MessagePosté le: 05/04/2007 19:58:03    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Nous voilà de retour à Charrat, et ben oui chère Nadine des malins tu peux venir voir y en a tout plein ici !

résumé de la soirée du 4 avril :
18h00 1er apéro : p'tit blanc dans le train tip top Chamoson
19h00 2ème apéro surprise : chez la commissaire johanis, croissants au jambon, toasts tomates, pizza, chips MERCI Aude Okay
20h00 Concert : exceptionnel, fabuleux Shocked Shocked Shocked
23h00 3ème Apéro : BAM c'est parti
01h00 Chat Noir : comme au joker Dedjeu Dedjeu !
??h?? Chat Noir (sous-sol) : me rappelle plus !!!!!
??h?? Congrès des radicaux à Carouge : magnifique accueil chez Nadine et Yves, rouge et pâtes à la tomate MERVEILLEUX
??h?? petite marchette
06H00 Dodo chez la commissaire sur un matelas super bas !!! Mr. Green

Merci à tous pour cette soirée au bout du lac, merci encore à Aude, Nadine et Yves
pinelardo

MessagePosté le: 07/04/2007 10:40:03    Sujet du message: Concert à Genève Répondre en citant

Quel bon résumé de la soirée (ou de la nuit) cher Pierrafeu!!!
Mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord: en effet 6h00 dodo!!

Car pour d'autres, ce fut plutôt

6h36 embarquement dans le train en direction de Lausanne
7h30 arrivée bien méritée dans notre refuge
9h15 départ pour Dorigny et son célèbre Anthropole afin de suivre un cours de méthodes quantitatives
12h fin du cours
12h30 DODO!!
17h20 embarquement dans le train en direction du Valais...
Voilà pour la rectification!

Cool

Encore un grand merci pour l'accueil de nos commissaires à savoir Aude, Nadine et Yves! Okay

PS: à noter que les personnes connaissant Genève (sous la conduite de Yves) n'ont pas fait 10km de déviation afin d'atteindre le chat noir ce qui a réduit fortement les heures de "marchette".... Mort de Rire

Vivement la prochaine excursion (de nos joyeux lurons) et pour tous ceux qui n'étaient pas de la partie ils peuvent que se mordre les doits ou avoir fait le plein de sommeil et de calme lors de la nuit de mercredi à jeudi.....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 07:09:05    Sujet du message: Concert à Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Manifestations, sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation