Indep Index du Forum

Indep
Forum de la fanfare l'Indépendante de Charrat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 16 mars....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Local de répétition, 1h30, thèses, antithèses, synthèses...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où se terminera la dernière répétition avant le concert???
au Joker, proche du lieu de la répétition
28%
 28%  [ 2 ]
au Café de la Place, lieu de rencontre des grandes âmes de Fully
0%
 0%  [ 0 ]
au Local à Charrat, afin de déguster un bon Pichet....
14%
 14%  [ 1 ]
chez Boubou, à déguster sa célèbre bourgui et son gâteau de la patronne
57%
 57%  [ 4 ]
au Parigot, lieu insolite du Bourg où un canasson anime le bar
0%
 0%  [ 0 ]
au Bar du Stade, 2e lieu de rencontre des grandes âmes de Fully
0%
 0%  [ 0 ]
Chacun chez soi afin d'être dans la meilleure forme possible pour le concert....
0%
 0%  [ 0 ]
Autres.....
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
pinelardo

MessagePosté le: 09/03/2007 17:36:48    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

A la veille de la votation sur la caisse unique voilà l'occasion d'exprimer son opinion sur un sujet tout aussi important donc voilà un petit sondage afin d'animer un peu ce forum....
N'hésitez pas à voter en masse jusqu'à vendredi 16 mars....
MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 17:36:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2007 12:56:58    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Je vais tabler sur les valeurs établies... le Joker
MSN
pinelardo

MessagePosté le: 10/03/2007 13:01:29    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Pour ma part j'ai voté pour Boubou car il fait souvent faim après les répétitions..... Merci d'avance de ton hospitalité!!! Okay
MSN
Pierrafeu

MessagePosté le: 10/03/2007 17:22:30    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Boubou le plat de viande ... Boubou le plat de viande... Boubou le plat de viande... Okay
Cricri

MessagePosté le: 12/03/2007 10:53:27    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Bien évidement j'ai voté pour ma frangine....
Est-ce qu'elle nous concoctera un petit plat ? Rolling Eyes
MSN
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 11:01:17    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Cricri a écrit:
Bien évidement j'ai voté pour ma frangine....
Est-ce qu'elle nous concoctera un petit plat ? Rolling Eyes

La solidarité familiale, c'est important... Surtout quand ça fait grimper Boubou dans les sondages!!!
MSN
Pierrafeu

MessagePosté le: 12/03/2007 11:37:31    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Soyons sérieux même si j'ai voté autre chose la réponse " Chacun chez soi afin d'être dans la meilleure forme possible pour le concert.... " me semble être le choix judicieux, ... Cool et là c'est le président qui parle .............. ouf ça c'est fait .... président sors de mon corps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pinelardo

MessagePosté le: 12/03/2007 13:33:15    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Ne te fais pas de souci cher président.... ça doit être l'âge!! Wink
Mais nous savons tous ce que tu as vôté!!
MSN
Audrey

MessagePosté le: 12/03/2007 16:51:02    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Moi je préférerai le local, mais pour ce bon vieux ravanay!!
Pierrafeu

MessagePosté le: 12/03/2007 16:58:31    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Audrey a écrit:

Ben voilà , en voyant la réponse ci-dessus on sait maintenant qui fait la vaisselle à la rue de l'ancienne poste ! Wink

Idea Pinlardo au secours on perd du terrain ...
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 09:08:27    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Audrey a écrit:

Et ben Audrey c'est pas de la passion, mais de l'acharnement (thérapeutique?). Tu as vraiment l'envie d'accéder à la finale pour le titre de révélation de l'année... (pour celle-ci tu es qualifiée d'office Laughing )

De plus, ça tombe bien, cette année tu vas recevoir un gobelet en étain pour dix ans de musique, l'étain étant la seule matière, avec le béton armé, qui ne fond pas au contact du Ravanay!
MSN
Audrey

MessagePosté le: 13/03/2007 15:40:06    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Ah c'est pas trop tôt! pour une fois que je peux me qualifier!... Mr. Green
Suze_Lemon

MessagePosté le: 13/03/2007 18:41:34    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

En tant qu'amateur neutre de l'indépendante...

Ca m'étonnerait fort que vous arriviez TOUS à rentrer chez vous vendredi Rolling Eyes
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 07:40:24    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Suze_Lemon a écrit:
Ca m'étonnerait fort que vous arriviez TOUS à rentrer chez vous vendredi Rolling Eyes

Arrow TOUTES

Le problème ce n'est pas de rentrer vendredi, mais avant samedi midi......
MSN
pinelardo

MessagePosté le: 14/03/2007 10:38:06    Sujet du message: vendredi 16 mars.... Répondre en citant

Ne te fais pas de souci Pierrafeu! on va donner un petit coup de main si vraiment il faut!!! Mais elles sont quand même 3 à l'ancienne poste!!! Et on a vu que c'était important de soutenir la famille..... Smile

Pour l'instant dans le sondage on est toujours gagnant....et je suis sûr que les futures personnes qui vont vôter seront vôter juste....
Dépêchez-vous pour vôter....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 18:25:34    Sujet du message: vendredi 16 mars....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Local de répétition, 1h30, thèses, antithèses, synthèses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation