Indep Index du Forum

Indep
Forum de la fanfare l'Indépendante de Charrat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CNSQ 2007 Orsières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Manifestations, sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'allons nous retenir de ce CNSQ 2007?
Le résultat de nos musiciennes
16%
 16%  [ 1 ]
Le triomphe de Gilles Rochat
0%
 0%  [ 0 ]
Une présence assidue de nos membres à la cantine et cela sans changer de table....
50%
 50%  [ 3 ]
Le courage exemplaire de Daniela dans son rôle de femme du président
33%
 33%  [ 2 ]
L'inscription de 2 nouveaux membres du forum suite à cette soirée
0%
 0%  [ 0 ]
Autres.....
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
pinelardo

MessagePosté le: 10/04/2007 11:02:35    Sujet du message: CNSQ 2007 Orsières Répondre en citant

Je profite d'ouvrir un nouveau sujet pour annoncer que le championnat national des solistes et quatuors aura lieu ce weekend, à savoir les 13-14-15 avril, à Orsières!

N'oubliez pas de venir encourager nos solistes (Christelle, Elodie et Audrey) lors de ce weekend!

Bonne chance à elles Okay

PS: il est bon de rappeler que ce n'est pas forcément la "plus qualifiée" qui fait le meilleur résultat et cela malgré des raisons...médicales Mort de Rire

Dernière édition par pinelardo le 17/04/2007 11:35:31; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 11:02:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri

MessagePosté le: 11/04/2007 10:04:32    Sujet du message: CNSQ 2007 Orsières Répondre en citant

Bien que tu te fou de moi , avec ma place de 3ème Mad ..je vais quand meme dire que c'est sympa d'avoir pensé a nous!!
Et oui tu es gentil pinelardo...un chic type!! Mort de Rire tu vois je l'ai dit!!
MSN
pinelardo

MessagePosté le: 15/04/2007 08:53:19    Sujet du message: CNSQ 2007 Orsières Répondre en citant

quelques résultats:

Le vendredi: Christelle a obtenu une belle 14e place chez les cadets qui l'a qualifiée pour le samedi et Elodie a obtenu également sa qualification chez les juniors

Le samedi: Elodie (87 points) et Christelle (86 points) se sont départagées avec un seul petit point!

Bravo à elles!

PS: n'oubliez pas de laisser quelques petites pensées ci-dessous pour la musicienne non-citée.....

Comme disait le baron Pierre de Coubertin........... ok je sors Mort de Rire
euphwoman

MessagePosté le: 15/04/2007 13:24:48    Sujet du message: CNSQ 2007 Orsières Répondre en citant

Moi je dit bravo a Christian FOLLIN pour sa belle 3ème place vendredi!!!! Et oui dsl pour les charratains... LE Saxonnain a assuré!!!!!

troopp booo !!

et je dois dire qu'il est dangeureux de boire du blanc avec des Charratains!!!!

Merci pour cte belle soirée!! C'était génial... J'espère a une prochaine tout bientot!!!

ps: Fred tu danses mais super bien....
Pierrafeu

MessagePosté le: 17/04/2007 22:17:59    Sujet du message: CNSQ 2007 Orsières Répondre en citant

Cool Cool Cool

J'ai voté, ..................., j'assume

Pas facile le CNSQ, on rencontre quantité de gens, et c'est comme au comptoir si'tu reste à la même place c'est plus facile(d'où mon vôte) , de plus si tu as une femme qui assure pour la musique : c'est tip top ça !!!!!

MessagePosté le: 18/04/2007 13:44:38    Sujet du message: CNSQ 2007 Orsières Répondre en citant

Comme à mon habitude j'ai voté pour une collègue de registre..... et elle n'a pas joué samedi Rolling Eyes !! ça représente quand même le 66.66% de mes collègues de registre Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 00:04:47    Sujet du message: CNSQ 2007 Orsières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Manifestations, sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation