Indep Index du Forum

Indep
Forum de la fanfare l'Indépendante de Charrat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paléo 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Manifestations, sorties...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2007 08:25:32    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

Hello tout le monde,

Après le succès de la dernière sortie culturelle de l'Indep. à Genève, je vous propose une petite sortie encore plus culturelle à Nyon, pour le paléo, millésime 2007 (pour le programme, cf. http://www.paleo.ch/live/paleo/resources/Presse/programme_paleo_2007.pdf )

Pour les personnes intéressées, les billets se commanderont le 18 avril à 12h00 (attention les billets partent très très très rapidement...).
Ce que je vous propose c'est de me dire si vous êtes intéressés et, en cas de réponse positive, de me dire quels jours seraient vos deux premiers choix...

Comme pour le concert à Genève, je m'occuperai de l'achat des billets (il me faut également le nombre de personnes et les éventuelles réductions). La fermeture des inscriptions est agendée au 17 avril à 20h!
MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2007 08:25:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2007 08:28:21    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

Donc mon choix est:

1. le mercredi 25 juillet (avec Björk at Arcade Fire) Embarassed
2. le samedi 28 juillet (avec Air et les Young Gods) Okay
MSN
Suze_Lemon

MessagePosté le: 12/04/2007 09:11:31    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

Même si je ne fais pas partie de votre fanfare...

Je vous trouve sympa....

Alors perso

Mardi 24.07.07 - Muse

Jeudi 26.07.07 - Pink

Voilà c'est dit

Le salvanain vous salue
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2007 09:13:27    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

Je sens que ça va être facile, vu qu'à deux, on a déjà quatre dates différentes... Mort de Rire
MSN
Pierrafeu

MessagePosté le: 12/04/2007 10:03:22    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

Salut, amis de l'eau qui pique

Le dimanche 29 juillet, notre chef Frédéric joue avec l'orchestre du festival d'Avenches, alors !

ça fait juste une date de plus Cool

MessagePosté le: 12/04/2007 16:57:52    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

Pour les personnes qui travaillent c'est peut-être plus facile d'organiser une sortie le weekend??

En tout cas, pour le samedi, les Young Gods pour les avoir déjà vu en concert c'est de la bombe!!! Cool

Sont également présents samedi: Gad Elmaleh, Tryo, Sanseverino, Emily Loizeau........

Mais il ne faut pas oublier la soirée d'ouverture (mardi) avec MUSE et ARTIC MONKEYS!!!!!

Un sondage pourrait être une solution pour choisir une date?
euphwoman

MessagePosté le: 15/04/2007 13:45:16    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

MARDIIIII !!!!!
Muse et Artic Monkeys... c est trop beau!!! et ya Naast et surtout les Mondrians!! ils sont trop fort! je suis fan!!! faut les écouter pour me comprendre hein Didou?? Laughing

et Mercredi aussi ... Björk c est trop parfait!!

faut dire aussi que Samedi il y a Downless... mais je reste sur mardi et mercredi!!! Very Happy
Didou

MessagePosté le: 16/04/2007 18:40:58    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

salut salut...et bien pour mon premier message sur votre super forum, je dis: MARDI & MERCREDI!! et merci les charratains...vous assurez! Okay

MessagePosté le: 16/04/2007 20:26:36    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

Voilà une petite vidéo pour les personnes qui ne connaissent pas Arcade Fire......

à vous de juger....

http://www.youtube.com/watch?v=DEKC5pyOKFU

Cool Cool Cool
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2007 08:23:27    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

pinelardo a écrit:
Voilà une petite vidéo pour les personnes qui ne connaissent pas Arcade Fire......

à vous de juger....

http://www.youtube.com/watch?v=DEKC5pyOKFU

Cool Cool Cool

Je vous avais dit que ce groupe c'était de la balle.... Cool

A part ça, c'est demain le 18 avril... Alors arrive-t-on à dégager une date commune ou bien chacun se débrouille pour y aller quand il veut?

Personnellement je reste partisan du mercredi 25.07.2007 Okay
MSN
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2007 11:32:56    Sujet du message: Paléo 2007 Répondre en citant

Bon pas de réponse Arrow chacun se débrouille (mais dépêchez-vous!!!)

M'en fous j'ai mes billets Cool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 00:01:33    Sujet du message: Paléo 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Manifestations, sorties... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation