Indep Index du Forum

Indep
Forum de la fanfare l'Indépendante de Charrat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle photographe...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Fanfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est la photographe idéale?
Elodie
0%
 0%  [ 0 ]
Mimi
25%
 25%  [ 1 ]
La fille qui joue du bariton
0%
 0%  [ 0 ]
Sandrine
0%
 0%  [ 0 ]
Murielle
0%
 0%  [ 0 ]
Une cornet solo de l'Indépendante qui a eu son anniversaire le 23 février (et qui n'a pas dit merci)
50%
 50%  [ 2 ]
Thompson
25%
 25%  [ 1 ]
Boubou
0%
 0%  [ 0 ]
Mumu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 08:38:05    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Hello,

En ce début du mois de mars 07, notre fanfare est enfin rentrée dans la modernité. A côté d'un site Internet, elle a maintenant un forum (et oui un vrai autre que notre moribond livre d'or) et une galerie de photos...
Justement, cette dernière pose problème. Car si nous avons des webmasters et webmastresses (webmasterines, webmasterninesses...), nous n'avons pas encore de photographe(s) attitré(s). Je l'aurai fait avec plaisir, mais il est vraiment difficile de boire un verre en même temps que de cadrer une photo Rolling Eyes

Alors je vais lancer un petit sondage pour savoir qui est le (en l'occurence la) photographe idéal(e)?

Vous avez jusqu'à vendredi pour répondre (afin que la photographe s'échauffe lors du week-end musical avant de laisser éclater son talent au concert annuel....)
MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2007 08:38:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 09:05:58    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Il va sans dire que j'ai voté pour ma collègue de pupitre... Cool

Il faut toujours soutenir ses proches lorsqu'ils veulent accéder à des postes d'envergure.... Mort de Rire
MSN
Pierrafeu

MessagePosté le: 06/03/2007 10:05:57    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

ben moi j'ai voté pour celle qui a les plus gros........................................................................................ses dispositions pour ce poste,
et bien entendu nous sommes là pour soutenir les ambitions de chacun et chacune Wink
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 10:13:31    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

On est au tquatrième message du forum et ça dérape déjà... Embarassed

On sent malgré tout la frustration de l'homme marrié qui a déjà eu des enfants et qui a pu aiguiser son regard pendant ce (trop?) court laps de temps où le lait maternel afflue et compresse les débardeurs de madame devenus trop serrés... Cool
MSN
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 10:26:57    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

bien qu'il est vrai que le critère des plus gros..................................... ses dispositions est essentiel!
MSN
Pierrafeu

MessagePosté le: 06/03/2007 10:31:10    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Suzeman a écrit:
On est au tquatrième message du forum et ça dérape déjà... Embarassed

On sent malgré tout la frustration de l'homme marrié qui a déjà eu des enfants et qui a pu aiguiser son regard pendant ce (trop?) court laps de temps où le lait maternel afflue et compresse les débardeurs de madame devenus trop serrés... Cool

L'homme marié avec enfants sait qu'il y a une période où sa progéniture teste les limites, pour savoir où sont les barrières, jusqu'où il peut aller ALORS,

Ce n'est donc pas une frustration mais le juste déroulement de la vie ... et longue vie à notre bébé Very Happy
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 10:33:25    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Mort de Rire
MSN
pinelardo

MessagePosté le: 06/03/2007 14:26:26    Sujet du message: Boubou Répondre en citant

C'est à mon tour de soutenir ma collègue de registre.... c'est pourquoi j'avoue que j'ai voté pour Boubou....
De plus maintenant que notre meilleur élément du registre lors des divers concours a sa majorité, il est grand temps qu'elle s'occupe de faire sortir le petit oiseau!!!!!! Shocked
Boubou correspond donc au profil parfait de la nouvelle photographe!!! Cool
MSN
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 14:28:48    Sujet du message: Re: Boubou Répondre en citant

pinelardo a écrit:
De plus maintenant que notre meilleur élément du registre lors des divers concours a sa majorité, il est grand temps qu'elle s'occupe de faire sortir le petit oiseau!!!!!! Shocked

Chapeau Mr. Green
MSN
Pierrafeu

MessagePosté le: 06/03/2007 14:34:57    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

"elle s'occupe de faire sortir le petit oiseau" !!!!

je crois que notre beau bébé a encore atteint les limites ....

mais Okay champion quand même
pinelardo

MessagePosté le: 06/03/2007 15:14:49    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Vivement que de nouveaux membres s'inscrivent sur ce site car pour l'instant malgré mon argument du tonnerre je ne suis pas encore gagnant et le temps presse jusqu'à vendredi... donc si tu es nouveau n'hésite pas à voter Boubou!!! Okay
MSN
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 15:38:46    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

A quelques heures de la fermeture du scrutin, il y a match nul.......

Je rappelle une règle évidente pour tout politicard: il y a des reports de liste!!!
Ce qui fait du 50-50%.....

Twisted Evil
MSN
débosk
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 19:50:06    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Hello,

A première vue, les scrutins sont encore ouverts, je pense voter Boumi mais il est impossible de faire fonctionner cet appareil...
Je vais donc me retirer sans bousculer les voluptueuses poitrines de la société
pinelardo

MessagePosté le: 12/03/2007 11:20:33    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Le vote étant fermé comment allons-nous faire pour désigner la nouvelle photographe???

donnez vos propositions....
Question
MSN
Suzeman
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 11:30:17    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

De manière totalement neutre et entièrement démocratique, je propose que les voix des deux modérateurs comptent double.... Cool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 03:19:23    Sujet du message: Une nouvelle photographe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Fanfare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation