Indep Index du Forum

Indep
Forum de la fanfare l'Indépendante de Charrat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle photographe...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Fanfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est la photographe idéale?
Elodie
0%
 0%  [ 0 ]
Mimi
25%
 25%  [ 1 ]
La fille qui joue du bariton
0%
 0%  [ 0 ]
Sandrine
0%
 0%  [ 0 ]
Murielle
0%
 0%  [ 0 ]
Une cornet solo de l'Indépendante qui a eu son anniversaire le 23 février (et qui n'a pas dit merci)
50%
 50%  [ 2 ]
Thompson
25%
 25%  [ 1 ]
Boubou
0%
 0%  [ 0 ]
Mumu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Pierrafeu

MessagePosté le: 12/03/2007 11:32:46    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi Suzeman Pinochet !

MessagePosté le: 12/03/2007 11:32:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinelardo

MessagePosté le: 12/03/2007 13:20:06    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Je trouve la solution proposée par Suzeman et approuvée par Pierrafeu guère équitable!! c'est pourquoi il faudrait organiser un concours entre les deux prétendantes afin de désignée la photographe officielle!!
Laughing

Toutefois je laisse faire appel à votre imagination pour savoir sous quelle forme peut se dérouler ce concours??

Faites vos propositions......(attention aux dérapages... Shocked )
MSN
Pierrafeu

MessagePosté le: 12/03/2007 13:30:28    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Proposition :

les prétendantes doivent réaliser un book comprenant :
    une nature morte
    un nu (pas mort)
    un sujet mobile (par exemple un petit oiseau qui sort ...)

qu'en pensez-vous ? Cool et tout ça sans déraper Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: 12/03/2007 13:49:22    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Vivement que les personnes concernées nous fassent part de leur avis..... Mort de Rire
MSN
Mimi

MessagePosté le: 12/03/2007 18:51:50    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Bon, les gars, je vote pour B0ub0u Laughing
MSN
Audrey

MessagePosté le: 12/03/2007 22:58:11    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

La famille avant tout! Boubou c'est sûr!... Okay
pinelardo

MessagePosté le: 13/03/2007 09:55:49    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Boubou a un grand soutien populaire mais il est temps de mettre en valeur la 3e candidate alias Mumu dont on ne parle pas encore sur ce site!!!

Toute personne ayant des informations sur la fille qui joue du bariton est priée de laisser un message ci-dessous!

J'ai entendu dire que Mumu avait les bras plus longs que les autres candidates..... Laughing
MSN
Mumu

MessagePosté le: 14/03/2007 11:35:44    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

j'au essayé de comprendre mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu dis que j'ai des longs bras....????!!!!??? mais bon ca doit sûrement être des petites conneries de toi .... lol
pinelardo

MessagePosté le: 14/03/2007 11:51:05    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

mets toi à côté des autres et tu verras alors que tes bras sont plus proches du sol que les autres! Mort de Rire
MSN
Pierrafeu

MessagePosté le: 14/03/2007 12:02:38    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Mumu a écrit:
j'au essayé de comprendre mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu dis que j'ai des longs bras....????!!!!??? mais bon ca doit sûrement être des petites conneries de toi .... lol

mumu on t'adoooooore ... surtout quand tu mets tes souliers de Raël

MessagePosté le: 14/03/2007 13:17:44    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

et oui Mumu va bientôt porter la plume...... Cool
MSN
Mumu

MessagePosté le: 14/03/2007 13:22:28    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Merci ca fait toujours plaisir d'être comparé à tel personnage....... Sad Mort de Rire
Suze_Lemon

MessagePosté le: 14/03/2007 13:38:53    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Ah la caisse unique est présente ici Shocked
Pierrafeu

MessagePosté le: 14/03/2007 14:47:04    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Mumu ce logo que tu utilise :

ce ne serait pas de la publicité déguisée... Evil or Very Mad

une petite offrande à l'indép de la part du GM (par ex. 4 tymbales) et tout sera réglé !!!

MessagePosté le: 14/03/2007 15:34:51    Sujet du message: Une nouvelle photographe... Répondre en citant

Mumu.... c'est donc toi qui se cache derrière Monsieur Revaz???
Avec les timbales n'hésite pas de fournir un xylophone!

Suze lemon fais gaffe tu risques de te faire virer si tu viens trop souvent poster des messages!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 16:56:04    Sujet du message: Une nouvelle photographe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indep Index du Forum -> Indep -> Fanfare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation